French bee – nouveau client

French bee, première compagnie française low cost long-courrier, confie ses relations médias à Article Onze.

Nouveau client - French bee - Article Onze

Fort d’une collaboration historique avec l’agence, le groupe vendéen Dubreuil choisit Article Onze Tourisme pour accompagner sa filiale French bee sur le marché français. L’agence aura pour missions de piloter la stratégie média et les relations presse de la compagnie low cost et long-courrier French bee, Compagnie sœur d’Air Caraïbes. L’agence, qui jouit d’une solide expertise dans le domaine de l’aérien, gère désormais les relations médias des deux compagnies aériennes du groupe. Ainsi, depuis le 1er septembre 2020, l’équipe d’Article Onze accompagne, conseille, et partage les actualités de la compagnie et véhicule ses valeurs auprès des médias.

French bee est une compagnie innovante qui bouscule les codes de l’aérien. Et pour cause, la dernière-née du Groupe Dubreuil est née de la volonté d’être pionnière sur le segment des compagnies low cost et long-courrier en France. Au départ de Paris-Orly 4, la compagnie dessert La Réunion, Tahiti, San Francisco et prochainement New York*.  French bee propose non seulement des tarifs attractifs mais surtout un voyage à la carte en proposant à ses clients de choisir parmi une palette de services que chaque voyageur peut moduler en fonction de ses besoins et ses envies.

French bee c’est une nouvelle façon de voyager.

Les passagers voyagent à bord d’une flotte composée de 4 Airbus A350-900 dernière génération, l’avion parfait pour des vols long-courriers. Les appareils disposent d’un condensé de technologie pour le plus grand confort des voyageurs avec, notamment une filtration de l’air toutes les trois minutes, une isolation phonique inégalée et un éclairage 100% LED pour un repos plus réparateur. Enfin, son aérodynamisme, ses matériaux composites à base de carbone et ses ailes inspirées des ailes d’oiseaux font de l’Airbus A350, un des avions les plus économes en carburant et donc en émission de CO2.

Contact presse :

Pauline Potiron – ppotiron@articleonze.com – tel : 01 55 60 30 00

* En raison de la situation sanitaire, French bee opère, en ce moment, 1 vol par semaine à destination de Tahiti via Vancouver.